Série d'événements Série d'événement : 80 ans de la Libération de Six-Fours

80 ans de la Libération de Six-Fours

24 août -10 h 00 min - 17 h 00 min

La municipalité en liaison avec plusieurs associations six-fournaises propose le programme d’activités suivant :

• Vendredi 16 août à partir 10h – Dépôts de gerbes au Rond-point Major Robinson, puis au cimetière Reynier n°2
  • Samedi 24 août – Exposition de véhicules de collection de la Seconde Guerre mondiale de l’association GMC
    De 10h à 12h au Brusc accompagnée d’un concert de la Philharmonique la Six-Fournaise à 11h30.
    De 15h à 17h aux Lônes – Concert de la Philharmonique la Six-Fournaise à 16h.
  • Dimanche 25 août de 10h à 17h – Place des Poilus, exposition de véhicules de collection de la Seconde Guerre mondiale par l’association GMC puis à 18h : rassemblement, défilé motorisé et à pied suivi de la
    cérémonie de la Libération au Monument aux Morts.
  • 24 août au 1er septembre – Exposition à l’occasion du 80ème anniversaire de la Libération de Six-Fours. Devant la mairie (Place du 18 juin 1940).
  • 21 au 29 septembre – Exposition de l’association « Les Amis du Patrimoine de Six-Fours et de ses environs » La Libération de Six-Fours et ses lendemains – Espace Jules de Greling.

Date :
24 août